mercredi 9 septembre 2020

Oh Happy day - Anne-Laure Bondoux







Quatrième de couverture

Après quatre ans de silence et ce qu'il appelle son " grand malheur ", Pierre-Marie Sotto décide d'écrire à Adeline Parmelan au sujet d'un certain carnet qu'il aurait laissé chez elle. Est-ce un prétexte pour reprendre contact avec celle qu'il n'a jamais oubliée depuis leur rupture ? En ce cas, le moment paraît très mal choisi. Occupée par son prochain déménagement vers le Canada avec l'homme qui partage désormais sa vie, Adeline a bien d'autres projets en tête que de renouer avec lui.

Seulement, c'est sans compter sur le lien indéfectible qui les attache l'un à l'autre. De surprises en confidences, leur correspondance va les entraîner dans un tourbillon inattendu d'émotions.

Mon avis

Voilà la suite de "Et je danse aussi" qui avait été un gros coup de cœur à l'époque où je l'avais lu.
Celui ci ne m'a pas vraiment embarqué dans l'histoire, trop d'attente pour une suite, j'ai eu le temps d'oublier un peu le précédent tome et me détacher des personnages.
Ce fut donc par moment un peu long, j'ai sauté quelques paragraphes parce que j'étais curieuse de savoir leur avenir à tous les deux, je n'ai pas été bouleversé comme au premier tome, dommage

1 commentaire:

  1. J'avais bien aimé "Et je danse aussi" et je ne savais pas qu'il y avait une suite. Au vu de ton ressenti, je vais passer mon tour ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer