Quatrième de couverture
Les récents chocs psychologiques subis par Elle ont permis à Bleue, sa personnalité la mieux enfouie, de prendre le contrôle total, reléguant Elle dans les limbes de son propre subconscient. Bleue est sociable, enjouée, efficace, douée artistiquement... En fait, Bleue est un peu une synthèse de toutes les personnalités d'Elle. Mais si Bleue est si géniale que cela, alors pourquoi est-ce qu'Elle a passé sa vie à tenter de la retenir prisonnière au fin fond d'elle-même...?
Mon avis
Dans ce tome 2, on retrouve Elle mais cette fois ci, c'est Bleue qui a le contrôle totale du personnage. Bleue est l'une des personnalités qui cohabite dans le cerveau d'Elle. Cette fois ci, on pénètre dans le subconscient d'Elle et on y rencontre ses autres personnalités. On apprend aussi qu'Elle avait emprisonné Bleue, pourquoi ?
J'ai de nouveau passé un bon moment avec cette lecture et je me suis attachée à Elle. Les dessins sont jolis et bien organisés afin de ne pas se perdre entre la réalité et le subconscient d'Elle.
Vraiment j'aime beaucoup et c'est avec plaisir et impatience de connaitre la fin de cette histoire que j'attaque le 3ème tome.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire