mercredi 6 mars 2024

L'oiseau qui chantait l'infini et l'arbre qui parlait d'éternité - PADF et Rafael Lecerf


 Quatrième de couverture

Respirez de la douceur, de la beauté et de la gratitude dans votre moment présent.

Voici des images. Voici des textes.
Ensemble, ils forment ce livre empreint d'énergies sereines et de vibrations lumineuses.

Laissez-vous imprégner par ses mots, ses couleurs, les sons et les odeurs invoquées au fil des pages. Vous ressentirez une harmonie simple, une légère détente dans vos sens et dans vos pensées. Votre mental et votre cœur, votre cerveau droit et votre cerveau gauche, votre féminin et votre masculin vont doucement vibrer sur des fréquences positives et des instants paisibles pour établir une trêve intérieure entre vous et vous.

Dans ce livre, l'oiseau, l'arbre et la nature tout entière vous délivrent leur sagesse afin de nourrir votre réflexion sur la simplicité du bonheur. Ouvrez-le n'importe quand et à n'importe quelle page pour vous offrir une parenthèse dans votre journée, pour reprendre votre souffle, pour vous rappeler qui vous êtes et vous souvenir que " ça va ".


Mon avis


Ce livre est arrivé dans ma boite aux lettres à point nommé après une journée pas vraiment génial au boulot. Je remercie les éditions First ainsi que babelio pour l'envoi de ce livre.


C'est un livre qu'il faut déguster, un petit peu chaque jour, prendre le temps de découvrir pour s'imprégner des mots, des photos mais aussi de le feuilleter au hasard de nos envies du moment.


J'ai apprécié cette lecture et j'aurai beaucoup de plaisir à y chercher encore un peu de réconfort pour m'offrir une petite parenthèse dans ce monde où parfois, souvent, on marche sur la tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire