samedi 31 décembre 2016

Le top de mes lectures 2016

Je suis impressionnée par le nombre de livres que j'ai lu cette année et encore je n'ai pas à chaque livre lu mis un "avis" ici, juste les plus marquants.
On peut dire que les 6 premiers sont vraiment ceux qui m'ont marqué. Arrivent ensuite 4 thrillers qui si j'avais fait un classement de thriller seraient les premiers
et les autres jusqu'aux 3 derniers que j'ai moins bien aimé
A cette liste, s'ajoute "un sourire à tomber" de Gilles Legardinier, ainsi que "Quelqu'un pour qui trembler" du même auteur, le plus belendroit du monde est ici. Les chaussures italiennes, beignets de tomates vertes, la bibliothèque des coeurs cabossés, l'enfant grisque j'ai commencé mais pas fini, je reprendrai la lecture une autre fois ... 























11 - Dust













15 Lennon





17 - Fais le pour maman


18 - Le jour des morts


19 - Stupeur et tremblements





20 - Chanson douce



21 - On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant


22 - Alors, vous ne serez plus jamais triste


1 commentaire:

  1. Parmi tes livres lus je n'ai lu que Chanson douce que j'ai beaucoup aimé et 13 à table qui m'a déçue. Bonne soirée Corinne

    RépondreSupprimer