Je suis impressionnée par le nombre de livres que j'ai lu cette année et encore je n'ai pas à chaque livre lu mis un "avis" ici, juste les plus marquants.
On peut dire que les 6 premiers sont vraiment ceux qui m'ont marqué. Arrivent ensuite 4 thrillers qui si j'avais fait un classement de thriller seraient les premiers
et les autres jusqu'aux 3 derniers que j'ai moins bien aimé
A cette liste, s'ajoute "un sourire à tomber" de Gilles Legardinier, ainsi que "Quelqu'un pour qui trembler" du même auteur, le plus belendroit du monde est ici. Les chaussures italiennes, beignets de tomates vertes, la bibliothèque des coeurs cabossés, l'enfant grisque j'ai commencé mais pas fini, je reprendrai la lecture une autre fois ...
7 - Dieu me déteste
9 - De force
10 - Les sirènes noires
11 - Dust
13 - Ne pars pas sans moi
15 Lennon
16 - L'heure des fous
17 - Fais le pour maman
18 - Le jour des morts
19 - Stupeur et tremblements
19 - 13 à table 2017
21 - On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant
22 - Alors, vous ne serez plus jamais triste
Parmi tes livres lus je n'ai lu que Chanson douce que j'ai beaucoup aimé et 13 à table qui m'a déçue. Bonne soirée Corinne
RépondreSupprimer