mardi 21 avril 2020

Jeu de dames - Nicolas Druart

Quatrième de couverture

Toulouse, un meurtre, trois témoins. ​Que seriez-vous prêt à faire pour rester en vie ?

​Toulouse. Une sortie de périphérique.

Un meurtre. Trois témoins.

Le lendemain, un SMS sur leur smartphone : " je sais ce que vous avez vu ".

Dans une ville traumatisée par un tueur en série surnommé Baba-Yaga, trois individus que tout oppose vont être aspirés dans un stratagème macabre, un jeu de piste qui va les pousser dans leurs retranchements et révéler leur vraie nature.

Mon avis

Intrigue intéressante, ambiance angoissante j'ai sauté quelques passages que je trouvais trop longs avec trop de descriptions mais cela est peut être dû à l'époque que nous vivons actuellement. J'avais beaucoup beaucoup aimé son livre précédent mais là j'ai un peu de mal à me plonger totalement dans ma lecture.
Livre lu pendant le confinement mon avis est un peu biaisé du coup vu que mon attention n'était pas tout à fait tournée sur ma lecture.

1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. C'est plus difficile de s'échapper dans sa lecture en ce moment. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer