Quatrième de couverture
Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant...
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…
Mon avis
Beaucoup de rebondissements et de surprises, j'ai été happée par l'histoire, impossible de le lâcher ... C'est le deuxième Musso que je lis et ce sera sans doute le dernier ...(le premier, j'avais trouvé le dénouement de l'histoire bien avant la fin). Un truc m'a chiffonnée pendant la lecture quand ils n'arrivaient pas à ouvrir l'attaché-case ... mais je suis passée outre, j'ai continué la lecture ... toujours avec appétit ... Pourtant, la fin tirée par les cheveux gâche tout , j'ai lu ensuite des commentaires qui disaient que la fin était inattendue et pour cause, elle est complètement irréaliste, ça change tout pour moi, ça m'a gâché mon plaisir ... je n'aime donc pas ce livre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire