mercredi 9 décembre 2015

Dark revelations - Anthony E. Zuiker



Tome 3 : Dark Revelations

Quatrième de couverture

Le jour, Steve Dark élève seul sa fille de cinq ans. La nuit, il fait ce pour quoi il est né : attraper les monstres.Le tueur, surnommé Labyrinthe, veut changer le monde : abattre les compagnies pétrolières, en finir avec les juges corrompus, les requins de la finance, les journalistes hypocrites... Mais il veut aussi qu’on parle de lui. Tous les moyens sont bons pour véhiculer son message, surtout les plus violents : à l’occasion de chaque attentat, il envoie une devinette et une montre décomptant les minutes avant l’action, et poste les vidéos de ses victimes sur Internet. Très vite, il est félicité et admiré. Steve Dark saura-t-il arrêter la contagion ?

Mon avis
J'ai commence ce livre avec un peu d'appréhensions, d'à priori,  vu que je m'étais ennuyée en lisant le second tome. Mais, j'ai été très vite rassurée ... dès les premières lignes, j'ai été embarquée dans l'histoire qui démarre très rapidement ... Il y avait du rythme enfin ... J'ai suivi les enquêtes avec intérêt, essayé de comprendre les devinettes ... Les enquêtes sont excellentes et dynamiques pas comme dans le second tome) Ce qui m'a plu c'est de voir l’interaction des gens à travers les différents réseaux sociaux ... Impressionnant, flippant et tout à fait dans la réalité des choses

Au final, une trilogie à lire, c'est pas prise de tête du tout, c'est vite lu ... cependant, je dis : "ouf, y'en avait que 3 parce que je ne pense pas que j'en aurai lu un quatrième"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire