Quatrième de couverture
Aux Galeries Hartmann, la semaine des Féeries est le plus gros événement de l’année. Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter. Lui et personne d’autre.
Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l’air embaume la cannelle et le pain d’épices, tout devient possible…
Mon avis
Voilà un livre que j'aurais dû garder pour la fin de l'année mais comme je découvre l'autrice me voilà entrain de lire cette histoire fin février.
Se laisser aller et retrouver son âme d'enfant ... j'ai aimé cette lecture, une jolie histoire de noël où la magie est présente. J'ai beaucoup aimé, c'est léger avec une pointe d'humour de quoi passer un bon moment de lecture détente. Les personnages sont intéressants et la bataille entre Agathe et Alexandre est rigolote à lire. J'ai ressenti plusieurs émotions et certaines m'ont serré le coeur à plusieurs reprises. A tout cela j'ajoute une histoire d'amour, quoi demander de plus ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire