samedi 2 septembre 2017

Ils étaient cinq - Sandrine Destombes



Quatrième de couverture

 Ce fut un honneur de vous connaître Capitaine » Quand Antoine Brémont, capitaine de la DSC, est invité à rejoindre un puzzle macabre en qualité de Juge des Âmes, il ne sait pas encore que ce jeu cruel l'entraînera lui aussi vers un passé vertigineux.

Mon avis

Pfiou, le début commence fort Antoine Brémont, le capitaine reçoit une mystérieuse vidéo où il voit un homme entrain d'être torturé, celui là est un 1 sur l'échelle de la douleur, il y en aura d'autres, ça monte donc crescendo et l'envie de savoir comment ça va se terminer aussi ... j'ai beaucoup aimé. L'enquête est intéressante, le capitaine est froid mais il a ses failles tout ce que j'aime.
Une lecture que je vous conseille donc


3 commentaires:

  1. Bonjour Corinne. C'est un plaisir de découvrir de nouveaux romans avec toi. celui-ci devrait me plaire. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue, j'arrivais à lire des romans comme ça il y a encore quelques années, maintenant ça ne me dit plus rien. Je suis devenue une vraie chochotte ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que je suis descendue d'un cran, je lisais des livres d'horreurs avant ... bien que cretains thrillers peuvent être bien gore quand même mais ce ne sont pas mes préférés

      Supprimer