mercredi 13 décembre 2017

Nous danserons encore sous la pluie - Valérie Bel


Quatrième de couverture


Vous savez, vous, de quoi est fait l'amour ? Et ce qu'il deviendrait si votre partenaire amoureux perdait tous ses souvenirs ?


L'amour n'est-il tissé que de promesses et de souvenirs ?

Marie et Damien viennent de fêter leurs trente ans. Ils s'aiment depuis l'adolescence. Ils ont plein de projets pour l'avenir.
Mais Damien est victime d'un accident. Il est frappé d'amnésie. Il a tout oublié... jusqu'à Marie.
Que peut devenir leur amour dans ces conditions ?

Ce roman raconte le combat d'une femme pétillante et déterminée à sauver son amour et, sans doute, une part d'elle-même.


Mon avis

Pourquoi avoir choisi ce bouquin alors qu'en principe je n'accroche pas trop à la littérature sentimentale ... Mes copines savent déjà ... il y a une Tour Eiffel sur la couverture en plus je la trouve jolie avec ses parapluies rouges. De plus, les 2 personnages principaux portent les plus beaux prénoms du monde : Marie et Damien :-) et il ne m'en fallait pas plus pour tenter l'aventure ...

Mais, je n'ai pas su entrer dans le roman, je n'ai pas été surprise par le déroulement de l'histoire et pour ma part le temps employé pour raconter l'histoire m'a un peu embêté pour m'imprégner, quelque chose clochait, après ça ne tient qu'à mes goûts aussi ... 

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info de lecture, ça ne me branche pas plus,
    bises
    DOmi

    RépondreSupprimer