mercredi 14 mars 2018

Moi, smartphone ce héros, 2 Louis - Thomas Palpant

Quatrième de couverture

Vous le trimballez de toutes parts, le sollicitez du matin au soir… et il en bave ! Plongez dans la peau d’un smartphone, son quotidien et ses états d’âme, le temps d’une petite histoire feel-good bourrée d’humour ! (85 pages environ)

Cher lecteur, il s'agit ici de la seconde partie de Moi Smartphone, ce héros ; veillez bien à lire la première (Virginie) au préalable !

Mon avis

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, 85 pages de bonheur qui se lisent rapidement et qui vous laisse le sourire aux lèvres une fois le livre terminé.

Cette fois ci, smartphone se retrouve entre les mains d'un adolescent et c'est juste très réaliste et drôle. J'ai ri souvent, j'ai vraiment passé un super moment, Une lecture légère qui fait du bien.

Pour moi smartphone est devenu un vrai personnage de roman et comme c'est le deuxième épisode je me suis vraiment attaché à lui et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 3, ça promet car on sait déjà entre les mains de qui il va tomber pour ce dernier épisode, l'auteur nous met l'eau à la bouche, encore de beaux moments de lecture j'en suis certaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour Corinne. Ce roman doit être original et amusant. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais entendu parler de ce livre mais il me semble bien sympa
    De purs moments de détente ça fait du bien au moral!
    merci pour ton avis Corinne Bisous

    RépondreSupprimer