jeudi 14 juin 2018

30 secondes avant de mourir - Sébastien Theveny

Quatrième de couverture

New York, 2018.
Assis dans une salle d’embarquement de l’aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d’anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015.

Impossible d’oublier ce fameux jeudi ! Une journée noire, agitée, tendue, qui cache d’effroyables secrets mais aussi une vérité glaçante, dérangeante, dont les racines puisent bien plus loin dans le passé…


A cet instant, Tom est loin d'imaginer qu'il ne lui reste que trente secondes avant de mourir

Mon avis

Hou la la, bon ben je n'ai pas accroché à l'histoire ... Je comprends que certaines personnes aient pu aimer parce qu'il y a quelque chose de spécial dans ce roman mais je n'ai pas su entrer dans l'histoire, sans doute à cause de problèmes personnels, je n'avais pas l'esprit libre pour entrer dans cette histoire  ... 


2 commentaires:

  1. je ne vais donc pas le mettre dans les prioritaires LOL ...j'avais bien aimé "un frère de trop..", mais bon,comme il y a encore tant d'autres bons livres à lire dans ma Pal .... et je lis au ralenti en ce moment avec un oeil seulement ! merci de ton avis, je ne vais pas l'acheter celui là bizzzz Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Corinne. L'histoire semble prenante.Je note le titre. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer