lundi 11 juillet 2022

Blackwater 1, la crue - Michael Mc Dowell


 Quatrième de couverture

Pâques 1919, alors que les flots menaçant Perdido submergent cette petite ville du nord de l'Alabama, un clan de riches propriétaires terriens, les Caskey, doivent faire face aux avaries de leurs scieries, à la perte de leur bois et aux incalculables dégâts provoqués par l'implacable crue de la rivière Blackwater.

Menés par Mary-Love, la puissante matriarche aux mille tours, et par Oscar, son fils dévoué, les Caskey s'apprêtent à se relever… mais c'est sans compter l'arrivée, aussi soudaine que mystérieuse, d'une séduisante étrangère, Elinor Dammert, jeune femme au passé trouble, dont le seul dessein semble être de vouloir conquérir sa place parmi les Caskey.

Mon avis 

Intrigant, qui est cette femme rousse retrouvée dans un hôtel inondé lors de la crue dans la petite ville de Perdido ? Elle est mystérieuse et semble avoir des pouvoirs surnaturels.

Je pense qu'avec ce premier tome avoir fait connaissance avec tous les personnages importants de la série, j'avoue à l'heure d'aujourd'hui ne pas savoir dans quel camps je suis ... je continue avec le tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire