samedi 9 juillet 2022

L'envol des dysnastes - Cetro


 Quatrième de couverture

Enfin réunis, sous la protection de Brock et de ses parents, Virginie et son frère retrouvent leur repères, s'inventent un monde où vivre est, plus que possible, agréable.

Pourtant, loin de la douceur de la ferme, leur passé est sur le point de resurgir sous le signe de la vengeance.

Un suspense haletant, une tension étouffante.


Mon avis


J'ai découvert Cetro avec Sam et depuis ce livre reste mon préféré entre tous ses livres que j'ai lus. J'aime son style, son phrasé, ses dialogues imagés, les émotions qu'il arrive à transmettre sont vraiment fortes, je me souviens encore avec quelle force l'émotion m'avait prise à la gorge à la fin de Sam, j'ai pleuré à grosses larmes.


J'ai eu la bonne surprise de découvrir que "Après l'oubli" était une suite et je me souviens avoir eu un coup de coeur pour Brock et ses nouveaux amis, je les avais quittés avec tristesse.


L'envol des dynastes est le 3ème tome de la série. Que dire sans en dévoiler l'histoire parce qu'un Cetro ça se vit ça ne se raconte pas ! j'y ai retrouvé ce que j'aime chez cet auteur, des émotions qui nous cueillent sans prévenir. J'aime autant les personnages : Samie, Néné, Ninnie, Buster le raton laveur et toujours Brock qui me touche beaucoup par sa façon d'être.  Ce n'est pas sans angoisse que j'ai commencé à lire cette histoire car au fil des pages la tension monte et connaissant un peu, beaucoup maintenant, le style de Monsieur Cetro, je suis en droit de craindre le pire. 


Continuez à nous émouvoir, à nous raconter vos histoire Monsieur Cetro, on en redemande encore et encore 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire