mercredi 4 mars 2015

La compassion du diable - Fabio M. Mitchelli


Quatrième de couverture

1963 - Une nuit dans l'Ohio... impulsive. Suivront des corps, dans des barils en plastique. 1981 - Deux enquêteurs, hantés par leur passé. Le cannibale de Cleveland... et vous. Votre compassion... celle pour le diable. « Une plongée terrifiante dans l'esprit d'un serial killer, une lecture dont vous ne sortirez pas intact.» (Bernard Minier)

Mon avis
J'ai acheté ce livre sur les conseils de Gérard Collard ... pour une fois, ça n'a pas marché, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, les allers retours incessants dans le temps m'ont un peu gênée au point parfois de ne plus savoir qui était qui et ça jusqu'au dénuement de l'histoire ... dommage, mais ceci n'est que mon avis, il y a quand même quelque chose dans ce bouquin mais je n'ai pas réussi à le saisir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire