Quatrième de couverture
Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d'Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d'émotions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s'occuper de l'organisation du mariage...
Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an, " La Grinchette ", est tout sauf organisée ; que les relations restent tendues entre David et Donovan, son frère qui a essayé de lui piquer Pauline l'an dernier ; que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce ; et qu'un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel !
Mon avis
Je retrouve ici avec plaisir toute la famille du premier tome. Nous sommes bien sur encore en période de Noel et nous voilà de retour à Santa les deux sapins. J'ai aimé cette ambiance, j'ai moins ri que dans le premier mais j'ai passé un agréable moment. J'attendais le mois de décembre pour me plonger dans une autre histoire de noël de Carène Ponte et oh surprise j'adore ça, qui l'eût cru moi qui ne lit quasiment que des thrillers :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire