samedi 17 février 2018

Miss Fairchild - Nolween Eawy

Quatrième de couverture

Les parents d’Emma ayant disparu dans de tragiques événements, la jeune fille est recueillie par sa tante qui s’empresse de s’en débarrasser en la confiant à un orphelinat perdu au milieu de nulle part et dirigé par l’étrange Miss Fairchild.
« Passez le seuil de l’univers de Nolween Eawy pétri de frissons aux saveurs de l’enfance et peut-être que vos propres cauchemars ou autres phobies s’évaporeront au contact des siens... » ou au contraire reviendront vous hanter avec force.
Miss Fairchild est tiré du recueil Les enfants de l’ombre à paraître prochainement en numérique chez L’ivre-Book.
 
Mon avis
 
J'ai aimé cette nouvelle téléchargée gratuitement sur le site d'Amazon, la quatrième de couverture est attirante et la couverture aurait je pense attirée mon attention. 
Je suis tout de suite entrée dans l'histoire, c'est sombre, la tension monte tout doucement vers une fin que j'ai un peu deviné mais ce n'est pas grave au final, c'est une chouette nouvelle. Une auteure que je ne connais pas, je me laisserai sans doute tenter par "les enfants de l'ombre" où sont regroupées plusieurs autres nouvelles ...

1 commentaire: