mercredi 17 octobre 2018

Et si. - Larème Debbah

Quatrième de couverture

Jeanne est une jeune fille de 18 ans qui a tout pour elle, dont un avenir tout tracé dans la lignée familiale.
Mais un jour, sa vie bascule...
Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.
Et si sa vie était ailleurs ?
Et si…

Mon avis

J'ai beaucoup aimé cette lecture, la lecture est agréable et je me suis attachée à l'héroïne, j'ai été peinée par ce qui lui arrive, pourquoi elle, j'ai senti sa tristesse, sa colère et surtout j'ai été avec elle dans son combat de tous les jours contre sa famille, contre la maladie. Encore une histoire de femme forte et vous savez que j'adore ça.

J'ai eu envie de savoir comment elle allait évoluer dans le temps et on ne peut pas dire que cette fille n'a pas de volonté. Le drame qui la touche lui tombe dessus sans prévenir, elle n'a que 18 ans et pourtant il va falloir vivre avec ça et de par mon métier je connais l'évolution possible ... mais je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir par vous même ce joli roman ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire