lundi 3 décembre 2018

13 à table 2018 - Collectif

Quatrième de couverture

Recueil de nouvelles au profit des restaurants du cœur sur le thème de la fête.

Les auteurs :

Philippe Besson
Françoise Bourdin
Maxime Chattam
François d'Epenoux
Eric Giacometti
Karine Giebel
Philippe Jaenada
Alexandra Lapierre
Agnès Martin-Lugand
Véronique Ovaldé
Romain Puértolas
Jacques Ravenne
Tatiana de Rosnay
Leïla Slimani
Alice Zeniter

Mon avis

J'achète ce livre chaque année depuis sa création, j'aime bien lire des nouvelles de temps en temps et j'en profite surtout pour faire une bonne action, comme écrit sur la couverture, un livre acheté c'est 4 repas offerts.

Mes préférés pour cette année :

1 - Leila Slimani
2 - Karine Giebel  
3 - Tatiana de Rosnay
4 - Eric Giacometti
5 - Agnès Martin-Lugand




1 commentaire: