mercredi 26 décembre 2018

Hier encore - Luca Tantiazym

Quatrième de couverture

Des gosses qui dansent au bord du précipice.
Une fugue.
Une odyssée.

Et vingt ans plus tard, les fantômes du passé qui viennent réclamer leur dû

Mon avis

Il y a des moments où il faudrait savoir arrêter de lire un livre lorsque l'on sent que ce n'est pas le bon moment pour le lire, seulement voilà ce livre je n'ai pas choisi la sagesse.

Le début commençait bien, je prenais plaisir à cette lecture puis mes soucis personnels ont pris le dessus, j'ai continué à lire mais je n'étais plus vraiment dans l'histoire. Je voulais cependant connaître la suite alors j'ai continué. Il aurait mieux valu que j'arrête avant d'en savoir trop parce que maintenant que je connais toute l'histoire je sais que je le lirai plus jamais, c'est dommage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire