samedi 21 novembre 2020

Les morsures de l'ombre - Karine Giebel


Quatrième de couverture

Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...

 Mon avis

J'ai trouvé ce thriller un peu dérangeant tout de même, être témoin d'actes de tortures sur une victime quelle qu'elle soit m'est difficile. Néanmoins l'envie de savoir le pourquoi du comment m'a fait tenir jusqu'au bout et il faut bien reconnaître que la fin est surprenante et inattendue . Du Karine Giebel quoi :-)


1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. Je n'aime pas les scènes de torture alors je ne crois pas que le lirai. Bonne journée

    RépondreSupprimer