samedi 16 août 2014

Kaleb, le male dans la peau - Myra Eljundir


Quatrième de couverture

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL. 
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. 
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. 
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort. 

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal. 
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant. 
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir. 
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?


Mon avis

rappel de mon avis du premier tome, J'ai été totalement envoutée ... je l'ai lu à vitesse grand V, le soir, le matin, la journée dès que j'avais un moment, je me plongeais dans cette histoire ... Bien sur, on s'attache aux personnages, sinon à quoi bon lire si ce n'est pas le cas ... Kaleb est un adolescent paumé qui vit avec son père, il a perdu sa mère. Depuis peu, il vit à Paris (si mes souvenirs sont exacts) sinon avant il devait déménager souvent pour une raison qui lui est inconnu .. il apprendra plus tard que c'est pour sa sécurité,  et puis ses pouvoirs se manifestent et il a des difficultés à les contrôler, à les comprendre ... 
Il fait donc des recherches pour comprendre ce qu'il lui arrive, il y a bien sur les méchants, la sentinelle dont le colonel est d'une cruauté infinie, Kaleb ne sait plus à qui faire confiance, plus tard, il décide de partir en Islande 


et l'histoire continue avec le tome 2, plein de rebondissements inattendus, il va rencontrer d'autres Enfants Du Volcan, les EDV. 
Les rebondissements et révélations s'enchaînent très rapidement, sublimes, ces derniers apportent un rythme encore plus haletant au récit. La violence et les morts sont beaucoup plus présents dans ce deuxième tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire