mardi 9 décembre 2014

LEVEL 26 tome 1 - Anthony E. Zuiker

Tome 1


Quatrième de couverture

Les policiers du monde entier classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité... Ce que personne ne sait, c'est qu'un tueur échappe à cette classification. Sa cible : n'importe qui. Son mode opératoire : n'importe lequel. Son surnom : Sqweegel. Sa classification : NIVEAU 26. Seul Dark, ancien agent fédéral, peut l'arrêter. Depuis que le monstre a massacré sa famille, il a quitté le métier, se jurant de ne plus mettre les pieds en enfer. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

Mon avis
J'ai trouvé au tout début intéressant de lire un livre interactif ... car régulièrement, au fil de la lecture, vous avez un lien qui vous dirige vers un petit film vous montrant ce que vous avez lu ... Mon enthousiasme est vite retombé car les extraits étaient en anglais donc difficile à comprendre pour moi et franchement je n'avais pas envie de faire cet effort au milieu de ma lecture, j'ai donc rapidement abandonné ce visionnage qui au final ne m'apportait pas grand chose ... j'ai pris du plaisir à découvrir Dark, l'enquête, le meurtrier "Sqweegel", horrifiée de ce qui se passait ... Cependant quelque chose m'a gênée dans la lecture du livre ... j'ai plus eu l'impression de lire un scénario plutôt qu'un bon thriller mais ce fut malgré tout une lecture agréable 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire