Quatrième de couverture
Marie a vingt-cinq ans. Un soir de fête, coup de foudre pour le beau Pablo, nuit d’amour et le lendemain... Elle se réveille à ses côtés, douze ans plus tard, mariée, mère de trois enfants, sans un seul souvenir de ces années écoulées. Comment faire pour donner le change à son entourage ? Et comment retrouver sa propre vie ? C’est avec une énergie virevoltante et un optimisme rafraîchissant que Frédérique Deghelt a écrit ce roman sur l’amour et le temps qui passe, sur les rêves des jeunes filles confrontés au quotidien et à la force des choix qui déterminent l’existence.
Mon avis
mouai, c'est assez philosophique, on accroche ou pas, moi j'aurai voulu
quelque chose de palpitant, quelque chose qui me surprenne, donc je
reste sur ma faim

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire