Quatrième de couverture
Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...
Mon avis
2 petites nouvelles ...
La première : "Post-mortem" : La fin m'a surprise ... le truc qui vous laisse le souffle coupé, qui vous donne des frissons ... j'ai beaucoup aimé
La seconde "j'aime votre peur" la fin m'a émue (oui, je suis une grande sensible) mais je ne peux pas vous en dire plus sans dévoiler la fin, j'aime beaucoup cet auteur, j'avais déjà lu "meurtre pour rédemption" je vous en avais parlé ICI
Cet auteur arrive à inverser l'avis que vous vous faites sur les meurtriers, sans pour autant vous les faire totalement aimer mais elle arrive à vous faire réfléchir sur ce qui les pousse à agir, elle vous montre aussi leurs côtés par totalement noir de leur personnalité, leurs souffrances ...
Un livre pas cher, 2 euros et quelques, très vite lu, trop vite ... c'est une bonne occasion de découvrir Karine Giebel

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire