vendredi 24 mars 2017

La nuit n'est jamais complète - Niko Tackian


Quatrième de couverture

La route à perte de vue au milieu d'un désert de rocaille. Arielle et Jimmy parcourent le bitume au volant de leur vieille Ford. Mais quand le père et la fille tombent sur un barrage de police et sont obligés de passer la nuit sur place tout dérape... Ils se réveillent abandonnés, naufragés de l'asphalte, avec trois autres rescapés. A quelques kilomètres de là, deux immenses tours métalliques se dressent, cadavres rongés par la rouille et le temps. 
Quelques maisons en tôles froissé se serrent pour se protéger du vent. Cette ancienne mine sera leur refuge. Ou leur pire cauchemar... Mais ce voyage au coeur des ténèbres est-il vraiment un hasard ?

Mon avis

J'ai adoré !

Après beaucoup aimé "Toxique", j'ai voulu essayer un nouveau roman de cet écrivain et bien m'en a pris, j'ai adoré ...
Des passages à la limite du paranormal et là je me suis dit que ce n'était pas vraiment ce que je préférais en ce moment, plus vraiment envie de lire des livres d'horreurs, hormis bien sur les thrillers bien sur mais c'est différent. J'ai à un moment été à limite d'allumer la lumière pour lire car des passages sont noirs et angoissants, j'étais bien contente que mon mari était dans les environs :-) et puis finalement j'ai continué et j'ai eu raison. La fin est complètement inattendue et pas du tout saugrenue comme on peut souvent lire dans les romans de Bussi, je suis sous le charme, je lirai d'autres livres de Niko Tackian, merci à Gérard Collard pour la découverte de cet écrivain




1 commentaire:

  1. Ah il est dans ma PAL celui-là ! Ton avis me donne encore plus envie de le lire !

    RépondreSupprimer