mercredi 22 mai 2019

L'instant d'après - Ludivine Delaune

Quatrième de couverture

Après s'être réveillé de l'instant fatidique qui a changé son avenir, Paul ne se souvient de rien. Perdu dans un petit village népalais au pied du Mont Everest, il choisit alors de vivre cette nouvelle vie…
Julia a passé toutes ces dernières années entre parenthèses, refusant de mettre un point final à son passé. C'est en acceptant, dix ans plus tard, d'aller sur le lieu qui a tout fait basculer, qu'elle va reprendre le cours de son histoire…
Leurs proches vont se croiser de nouveau pour ne plus se quitter…
Entre changements, retrouvailles et émotions, découvrez qu'il n'est jamais trop tard pour vivre le moment présent.
Il y aura toujours un après, CET instant !

Mon avis

C'est après avoir fermé le premier tome que j'ai attaqué celui ci dans la foulée, la nuit était pourtant déjà bien avancée mais impossible de ne pas prolonger ma lecture pour quelques chapitres encore ...
Ce second tome est tout aussi bien que le premier, tout dans la même veine, j'ai adoré également. J'ai ressenti beaucoup d'émotions au fil de ma lecture et ça me conforte dans l'idée de vivre intensément le moment présent, j'espère y arriver !

1 commentaire:

  1. Un livre à ranger dans le genre développement personnel, peut-être ? ou alors une belle histoire de personnes ?

    RépondreSupprimer