mercredi 25 septembre 2019

Code 93 - Olivier Norek

Quatrième de couverture

Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d'autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d'un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d'un mystérieux dossier, le " Code 93 " ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison...

Mon avis

Bon, je dois vous avouer j'avais déjà lu ce tome et le suivant mais comme ça faisait longtemps que je les avais lu, j'ai voulu reprendre contact avec Victor Coste et cette deuxième lecture m'a attend ravie que la première fois. J'aime l'ambiance qui règne au sein de cette équipe, tous unis, ils ont une confiance absolue en leur chef (Victor Coste)

Mais qu'est-ce que le code 93 ? si vous ne l'avez pas encore lu, je vous laisse découvrir, je suis sure que ce genre de magouilles existent dans la vraie vie.

En tout cas, moi j'aime beaucoup Victor Coste, il est beaaaauuuuuu lol

1 commentaire: