jeudi 26 septembre 2019

Un Youtuber à croquer - Matthieu Biasotto

Quatrième de couverture

Une liste. Une vidéo. Des noms à rayer. Ne jamais oublier.

Un mètre quatre-vingt-dix, un regard fauve et mordoré ; sa musculature appétissante génère des millions de vues et d’abonnés. Invité en Guest au plus grand salon dédié au culte du corps, la toile s’agite à la seule évocation de son nom : Bold.

Addict au grignotage, partisane des burgers et de la bière, Kléo est nature, sans complexe- ou presque… Gérante d’un magasin bio qui bat de l’aile, elle espère profiter du mondial « Fitness et Nutrition » pour promouvoir sa petite boutique et mieux occulter son passé.

Elle ignore tout du phénomène et pourtant… Bien malgré elle, dans le pavillon central et au milieu d’une horde de fans, plus rien autour ne compte… L’ombre, la lumière, deux destins, une rencontre.

Que cache la cicatrice sur son visage ? Ses tatouages ? Quels secrets dissimule la séduisante armure que tout le monde rêve d’approcher ? Entre le feu des projecteurs, la pression des médias et l’obscurité qui ronge Bold… Pourra-t-elle surmonter les ravages de la célébrité et accepter la part d’ombre d’une star adulée ?

Mon avis

Ce n'est pas vraiment le genre de lecture que j'affectionne mais bon c'était du Matthieu Biasotto alors je me devais d'essayer.

J'ai apprécié cette lecture même si je trouve que l'histoire était un petit peu trop longue à mon goût mais je suis sure que les adeptes de ce genre de roman vont beaucoup apprécier surtout qu'il n'y a pas que de la romance, le côté "thriller" est aussi présent, l'intrigue est intéressante alors on s'interroge, on craint pour Bold et en même temps aussi pour l'histoire d'amour entre lui et Kléo. Au fil des pages des révélations qui surprennent voilà pourquoi j'ai aimé tout de même cette lecture, en plus Bold a tout ce qui faut pour nous plaire, il est torturé, il est beau (forcément lol).

Laissez vous tenter .... lol

1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. Cette lecture ne me tente pas a priori, et tu n'as pas l'air vraiment emballée. Bonne journée

    RépondreSupprimer