samedi 27 février 2021

Le vase rose - Eric Oliva

Quatrième de couverture

Et si votre pire cauchemar devenait réalité ? Quand votre vie bascule, vous avez le choix : sombrer dans le chagrin ou tout faire pour vous relever. Frédéric Caussois a choisi. Pour lui, aucun compromis, il doit savoir, connaître la vérité.

Mon avis

J'ai lu ce livre grâce à de très bonnes critiques sur le web.

Frédéric Caussois vient de voir mourir son fils sous ses yeux alors qu'il vient de lui administrer un médicament anti histaminique. Nous le suivons dans sa quête de la vérité ...

L'histoire est intéressante, on a envie de découvrir la suite afin de savoir ce qui s'est réellement passé, ce fut pour moi une lecture agréable sans grand coup de cœur tout de même malgré une fin qui pourra ravir bon nombre de lecteurs. 



1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. Je ne le note pas alors car ma pile est très haute. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer