samedi 17 octobre 2020

Le coeur se souvient - Anaïs Weibel


Quatrième de couverture

A l'aube de ses trente ans, Amelia s'épanouit dans sa vie professionnelle, entourée d'une famille aimante. La découverte d'un secret, alors qu'elle aide ses parents à déménager, va chambouler cet équilibre : la mémoire du coeur s'éveille et elle ne peut plus ignorer ses origines qu'elle reniait jusqu'à maintenant. Amelia décide alors de tout plaquer pour se lancer à la recherche de la seule personne qui pourra apporter des réponses à ses questions... de l'autre côté de l'Atlantique. Mais arrivera-t-elle au bout du chemin, saine et sauve ? N'est-il pas déjà trop tard ?

 Mon avis

Je n'ai hélas pas accroché à l'histoire, ça arrive parfois, ce n'est pas la faute de l'auteur, juste que ça ne me correspondait pas à ce moment précis.

J'ai appris bien trop tard que certains personnages étaient en fait des personnages d'un livre précédent que j'avais beaucoup beaucoup aimé "Juste puni", le savoir m'aurait sans doute permis de m'accrocher aux personnages ...

1 commentaire: