mercredi 21 octobre 2020

Un peu, beaucoup ... jusqu'à la mort - Angélina Delcroix


Quatrième de couverture

L'équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d'un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune enquête ne parvient à capter les esprits. Pourtant, la nouvelle capitaine ne leur laisse pas le choix quand un homme est retrouvé mort suite à un coma éthylique.

L'équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d'un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune enquête ne parvient à capter les esprits. Pourtant, la nouvelle capitaine ne leur laisse pas le choix quand un homme est retrouvé mort suite à un coma éthylique et que la femme de la victime est attachée et mutilée dans le salon.

Alors que des morts mystérieuses semblent viser d'anciens alcooliques, une jeune femme écrit ses souvenirs d'enfance à son père parti trop tôt.

Joy, quant à elle va devoir apprendre à jongler entre vie professionnelle et vie de famille depuis la naissance de son fils.

Mon avis

3ème tome  où je retrouve l'équipe de Barrère que j'aime tant, toujours autant de plaisir à les retrouver et à les voir évoluer au sein de la police tout comme dans leur vie personnelle.

Avis en demie-teinte cette fois ci, pour moi il y avait deux thèmes dans le roman, celui où on parle des morts mystérieuses qui semble viser d'anciens alcooliques et un autre que je ne vous dévoilerai pas mais qui a pris pour moi toute la place.

Un bon thriller tout de même, je ne me lasse pas de l'écriture d'Angélina Delcroix

1 commentaire:

  1. Bonsoir Corinne. Je ne connais pas cet auteur mais ma pile à lire est volumineuse. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer