samedi 17 septembre 2022

Aimer de nouveau - Thomas Palpant


 Quatrième de couverture

Accumulant tous deux les peines de cœur, Abigail et Zachary tombent l’un sur l’autre dans un bar, et c’est le coup de foudre. Mais alors qu’ils profitent de la soirée pour se découvrir, de curieux incidents viennent émailler cette rencontre idyllique.

Quelles sont ces prémonitions qui assaillent Abigail ? Pourquoi Zachary joue-t-il à ce point de malchance ? C’est le début d’une nuit folle et riche en émotions, durant laquelle ils devront se battre pour cet amour naissant.

Mon avis

Bon, il faut que je me fasse une raison, les romans d'amour ce n'est pas pour moi. J'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur habituellement mais là je n'ai pas accroché à l'histoire qui me semblait peu crédible à mes yeux. Je dois bien reconnaitre qu'il y a de l'idée mais ce n'est pas du tout le style que j'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire