Quatrième de couverture
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain, elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine.
Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme Juliette l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes très beau, mais aussi très désagréable…
Mon avis
Bah, c'est l'été et j'ai envie de lectures légères. Une histoire simple, Juliette adorable mais elle est aussi tête en l'air et se retrouve souvent dans des situations abracadabrantes et donc drôles pour la lectrice que je suis. Un jour, elle se retrouve célibataire et sans emploi. Par une suite de quiproquos elle se retrouve à partir aux maldives à la poursuite de son ex dont elle est toujours amoureuse.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire, quelques moments drôles. Les dialogues m'ont souvent fait sourire.
J'ai vraiment passé un très bon moment, une chouette lecture d'été, pas prise de tête du tout, un super moment de détente tout doux comme le soleil et les paysages des maldives, ça fait rêver ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire