Quatrième de couverture
Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... Voici le roman le plus divertissant de l'année !
Ce soir à 23 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.
Chef d'œuvre de construction, de références littéraires et d'habileté technique, Aiden croisera lapin blanc et personnage masqué pour tenter de percer le mystère de ce meurtre aux mille tiroirs !
Mon avis
Mes sentiments sur cette lecture : Une part de moi dit : "Je suis déçue car ce n'était pas le bon moment pour cette lecture, trop de personnages, trop d'indices à retenir car Aiden Bishop se retrouve régulièrement dans le corps de quelqu'un d'autre afin de résoudre un meurtre, ce qui lui permettra de quitter la boucle temporelle dans laquelle il est coincé, au début j'ai réussi à suivre puis la concentration n'étant pas vraiment là je me suis un peu perdue"
L'autre part dit : "ouah ! quelle histoire, quelle originalité, je n'en ai jamais lu de pareille ! Du suspense, des rebondissements, une fin que je n'ai pas vu venir."
Je pense que je tenterai de lire à nouveau un livre de cet auteur, cette fois, je serai prête pour une lecture où je sais qu'il me faudra être plus attentive

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire