mercredi 1 août 2018

Le mal en elle - Matthieu Biasotto

Quatrième de couverture

En fuyant la France vers le désert andalou, Prisca espère une trêve, loin de ses démons. Loin des disparitions. Au cœur d’un village isolé, dans une communauté très particulière, elle cherche des réponses quant au syndrome qui fait de sa vie un enfer. Mais elle s’est trompée : impossible de faire machine arrière. Ici tout le monde la déteste, elle ne peut compter que sur cet homme étrange. Un homme aux lourds secrets. D’où viennent ses cicatrices ? Que fait-il ici ? Qui est-il exactement ? Et surtout… est-ce qu’elle pourra quitter cet endroit un jour ? Rattrapée par l’ombre d’un Mal dépassant les frontières, Prisca va découvrir, dans toute sa brutalité… la vérité.

Mon avis

J'adore !

Livre lu en une journée, enfin commencé la veille au soir et terminé le lendemain après midi, impossible pour moi de lâcher ce thriller psychologique et ça tombe bien j'étais en vacances.

Prisca pour des raisons que je tairais part faire un reportage dans un village isolé dans le désert Andalou. Elle y rencontrera une communauté aux mœurs et règles de vie très spéciales.  Ce qui arrive à Prisca n'est pas commun et ça a éveillé ma curiosité.
Elle rencontrera là bas un homme qui sera à ses côtés, mais qui est-il ? Je vous laisse le découvrir par vous même car je ne voudrais pas vous gâcher la lecture de ce livre ...
 
Toujours est-il que l'intrigue est vraiment très bien et j'ai été très vite happée par l'histoire et l'envie de connaître le pourquoi du comment ... Pas un seul instant, j'ai imaginé la fin. 

Matthieu sait faire passer les sentiments et je suis passée par toutes les émotions de Prisca et de ses amis

Dès sa sortie, je ne peux m'empêcher d'acheter les livres de Matthieu et je n'ai pas été déçue cette fois encore. Matthieu arrive toujours à nous surprendre !

 

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore lu de roman de Mathieu Biasotto. Celui-ci est très tentant mais ma PAL est gigantesque. Bisous

    RépondreSupprimer