mardi 31 décembre 2019

Le top 3 à ma façon année 2019

💖💖💖💖💖💖 = méga coup de cœur (le premier de tous les coups de cœur) va falloir faire fort pour détrôner "Entre deux mondes" d'Olivier Norek

Première marche = coup de cœur

Deuxième marche = manque juste une toute petite bricole pour que ce soit un coup de cœur

Troisième marche = J'ai aimé, j'ai passé un bon moment



Première marche = coup de cœur

Un fils parfait - Mathieu Menegaux
La prunelle de ses yeux - Ingrid Desjours
Je vous écris de Téhéran - Delphine Minoui
L'enjeu - Wendall Utroi
Mon ombre assassine - Estelle Tharreau
Marie Stuart - Stephan Zweig
L'instant - Ludivine Delaune
L'instant d'après - Ludivine Delaune
L'étrange cohérence du sablier - Tristan Marco 
Une évidence - Agnès Martin-Lugand



Deuxième marche

L'aube sera grandiose - Anne Laure Bondoux
Le douzième chapitre - Jérome Loubry
Une renaissance - Rose Morvan
Débolis Héyavé - Anaïs W.
Je tue les enfants français dans les jardins - Marie Neuser
Mon père - Grégoire Delacourt
Illusion tragique - Gilda Piersanti
Le joueur d'echec - Stefan Zweig
Valentine ou la belle saison - Anne-Laure Bondoux



Troisième marche

 L'erreur - Susi Fox
Seuls les enfants savent aimer - Cali
Le secret des poupées - Christelle Colpaert Soufflet

1 commentaire:

  1. Bonjour Corinne. Je n'ai lu aucun de ces romans... Qu'est ce que tu lis ! Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer