Dans un premier temps, ceux que j'ai beaucoup aimé, gros coup de coeur qui va jusqu'au Numéro 23
1 - La grande puanteur - Cetro
2 - Mama Finger - Wendall Utroi
3 - Nuit blanche - Nicolas Druart
5 - De soleil et de sang - Jérôme Loubry
7 - Synopsix - Angélina Delcroix
8 - Si je serais grande - Angélina Delcroix
9 - Les vieux ne parlent plus - Vincent Engel
11 - Entre gris clair et gris foncé - Cetro
12 - Alabama 1963 - Ludovic Manchette, Christian Niemiec
13 - Tout le bleu du ciel - Mélissa Da costa
14 - Les victorieuses - Laetitia Colombani
15 - Le bal des folles - Victoria Mas
16 - Le manuscrit inachevé - Franck Thilliez
17 - Il était deux fois - Franck Thilliez
18 - La tresse - Laetitia Colombani
19 - Nos résiliences - Agnès Martin Lugand
20 - La loi des hommes - Wendall Utroi
21 - Comme un enchantement - Nathalie Hug
22 - La fille aux papillons - Rene Denfeld
J'ai un peu moins aimé les suivants pour diverses raisons
24 - Un peu, beaucoup ... jusqu'à la mort - Angélina Delcroix
25 - Prendre un enfant par la main - François Xavier Dillard
26 - Les morsures de l'ombre - Karine Giebel
27 - Le syndrôme E - Franck Thilliez
28 - Complot - Nicolas Beuglet
29 - L'île du diable - Nicolas Beuglet
30 - L'homme de la plaine du Nord - Sonja Delzongle
31 - Jeu de dames - Nicolas Druart
32 - Le voisin d'en face - Sébastien Theveny
33 - Le nombre 77 - Alexis Arend
34 - La couleur du testament - Cédric Charles Antoine
35 - Dans le murmure des feuilles qui dansent - Agnès Ledig
36 - Le coeur se souvient - Anaïs Webel
37 - Le jour où - Amélie Antoine
et je n'ai pas du tout aimé ces deux derniers
38 - Oh happy day - Anne-Laure Bondoux
39 - La vie secrète des arbres - Peter Wohlleben
Merci ! J en ai lu également quelques-uns.
RépondreSupprimerJ ai fait copie/colle pour le reste Lol !
Bonnes lectures 2021.
Bizz ++
Joele++
Bonsoir Corinne. Dans ta liste je n'ai lu que "Le bal des folles" et "La tresse", romans que j'ai bien appréciés. Bonne soirée et bisous
RépondreSupprimer