mercredi 13 janvier 2021

Mes livres lus en 2020

Dans un premier temps, ceux que j'ai beaucoup aimé, gros coup de coeur qui va jusqu'au Numéro 23

1 - La grande puanteur - Cetro

2 - Mama Finger - Wendall Utroi

3 -  Nuit blanche - Nicolas Druart

4 -  Alabama - Alexis Arend

5 - De soleil et de sang - Jérôme Loubry

6 -  Impact - Olivier Norek

7 -  Synopsix - Angélina Delcroix

8 - Si je serais grande - Angélina Delcroix

9 - Les vieux ne parlent plus - Vincent Engel

10 - Suzuran - Aki Shimazaki

11 - Entre gris clair et gris foncé - Cetro 

12 - Alabama 1963 - Ludovic Manchette, Christian Niemiec 

13 - Tout le bleu du ciel - Mélissa Da costa 

14 - Les victorieuses - Laetitia Colombani

15 - Le bal des folles - Victoria Mas

16 - Le manuscrit inachevé - Franck Thilliez

17 - Il était deux fois - Franck Thilliez

18 - La tresse - Laetitia Colombani

19 -  Nos résiliences - Agnès Martin Lugand

20 - La loi des hommes - Wendall Utroi

21 - Comme un enchantement - Nathalie Hug

22 - La fille aux papillons - Rene Denfeld

23 - Gataca - Franck Thilliez

 J'ai un peu moins aimé les suivants pour diverses raisons

24 -  Un peu, beaucoup ... jusqu'à la mort - Angélina Delcroix

25 - Prendre un enfant par la main - François Xavier Dillard

26 - Les morsures de l'ombre - Karine Giebel

27 - Le syndrôme E - Franck Thilliez

28 - Complot - Nicolas Beuglet

29 - L'île du diable - Nicolas Beuglet

30 - L'homme de la plaine du Nord - Sonja Delzongle

31 - Jeu de dames - Nicolas Druart

32 - Le voisin d'en face - Sébastien Theveny

33 - Le nombre 77 - Alexis Arend

34 - La couleur du testament - Cédric Charles Antoine

35 - Dans le murmure des feuilles qui dansent - Agnès Ledig

36 - Le coeur se souvient - Anaïs Webel

37 - Le jour où - Amélie Antoine

et je n'ai pas du tout aimé ces deux derniers 

38 - Oh happy day - Anne-Laure Bondoux

39 - La vie secrète des arbres - Peter Wohlleben

 

2 commentaires:

  1. Merci ! J en ai lu également quelques-uns.
    J ai fait copie/colle pour le reste Lol !
    Bonnes lectures 2021.
    Bizz ++
    Joele++

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Corinne. Dans ta liste je n'ai lu que "Le bal des folles" et "La tresse", romans que j'ai bien appréciés. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer